Détentrice de nombreux records, l’équipe Renault e.dams en Formula E a marqué la catégorie 100 % électrique.

Champions en titre à l’aube de la saison 3, Renault e.dams et son pilote vedette Sébastien Buemi s’attirent les faveurs du public en bénéficiant du FanBoost sur chacune des courses, de Hong Kong à Marrakech en passant par Buenos Aires, Monaco, Paris et Berlin !

Avec la régularité de Nicolas Prost, Renault e.dams est alors la seule écurie à inscrire des points sur chaque course

Avant même le début de la saison 4, Renault annonce son retrait en saison 5 et laissera la place à Nissan, son partenaire au sein de l’Alliance.

Stimulé par la concurrence, Renault e.dams élève à nouveau son niveau de jeu et reste aux avant-postes avec les podiums de Sébastien Buemi à Marrakach, Santiago du Chili, Mexico et New York. Malgré ses efforts, l’équipe s’incline devant une autre structure dotée d’un groupe propulseur Renault Z.E.17 : Techeetah.

Renault e.dams repart la tête haute avec de nombreux records à son actif : le plus grand nombre de victoires pour une équipe (15) et en une saison (6), de victoires consécutives (3), de pôles positions (14), de meilleurs tours en course (10), de tours menés (506), d’arrivées dans les points (72) et de points (899). À ces chiffres s’ajoutent 26 podiums, une série de 23 entrées consécutives dans les points et pas moins de 28 Fanboost pour Sébastien Buemi...

Une véritable success-story portée par tout votre engagement !

Back to top